Notre Processus

Acquisitions

Notre équipe d'acquisition filtre soigneusement les opportunités du marché afin de sélectionner et d'acheter des propriétés dans des quartiers à faible taux de criminalité qui ont un potentiel d'appréciation élevé et une demande locative constante.

Valorisation

Notre équipe de travaux est spécialisée dans la rénovation de propriétés locative, afin d'accroître leur attractivité auprés de potentiels locataires. Notre equipe suit les normes imposées par les organismes gouvernementaux locaux et nationaux.

Sélection des Locataires

Nos strictes normes de qualité attirent des locataires de premier ordre. Cela garantit la stabilité de votre investissement, une baisse du taux de vacance locative et la tranquillité d'esprit d’interagir avec de meilleurs locataires.

Gestion Locative

Notre équipe de management prend en charge tous les aspects de la gestion de la propriété. De l'entretient général à la collecte des loyers, vous pourrez profiter du rendement de votre investissement sans vous souciez des opérations de maintenance.

Une opportunité exclusive

Nos propriétés exclusives sont exclusivement commercialisés par Elipsis et ses partenaires agrees. En collaborant avec nous, vous aurez la garantie d'un investissement sans tracas. Nous gérons la logistique et vous collectez votre loyer mensuellement.

Gestion Immobilère

Notre équipe s’occupe de toutes les opérations de maintenance et de gestion locative. Nous collectons le loyer mensuel, nous gérons les réparations et la maintenance, les appels de services, l’évaluation des locataires potentiels et la rotation de locataires.

Investissement Clé-en-main

Elipsis offre une solution simple et tout-en-un pour les investisseurs europeens. Nous nous concentrons sur l’acquisition de propriétés à fort potentiel de rentabilité dans des quartiers attractifs et stratégiques. La recherche et l'analyse de marché, la selection de locataires et la gestion locative sont au cœur de nos activités pour vous permettre d'apprecier pleinement vos revenus d'investissement à long terme.

Our Process

Acquire

Our acquisition team, carefully filters the market options to select and purchase properties in low-crime and desirable neighborhood that have great appreciation potential. Our team has a plethora of resources to acquire profitable investment properties.

Renovate

Our team of contractors are specialized in renovating properties to increase their marketability, as they exceed standards imposed by local and national governing bodies.

Tenant Screening

Our high standards for quality attract first-rate tenants. This ensures the stability of your cash flow, a lower turnover and the peace-of-mind of dealing with better tenants.

Manage

Our team handles every aspect of the property management. From maintenance to rent collection, you will be able to enjoy the investment yields without the heavy lifting.

Purchase & Prosper

Access properties that are not listed anywhere. By partnering with us you will be guaranteed a hands-off, hassle-free investment. You can sit back and collect your montly cashflow, while we handle all the logistics.

Property Management

Our team will handle all the tasks involved in the management of the investment property. We collect rent, handle maintenance and repairs, service calls, tenant screening and turnover.

Turnkey Solution

Elipsis Investment offers a simple all-in-one solution to Real Estate investments. We focus on homes with high capital appreciation values in safe and strategic neighborhoods. Research, number crunching, market analysis, tax hassle annihilation, tenant approval and property management are at the core of our operations to let you enjoy your steady long-term investment revenues.